Formations en Touch-Light thérapie énergétique

Touch Light thérapie - Magnétisme Éthérique - Étude de l'Aura

La technique de base en thérapie Énergétique

La Décharge - Décolorisation - Recharge Éthérique

 Formation en 2 stages de 2 jours ½

Vendredi 14 Janvier (14 h) - Samedi 15 - Dimanche 16

Vendredi 11 Février (14 h) - Samedi 12 et Dimanche 13

C'est l'outil fondamental en Touch-Light thérapie énergétique.
Une séance en Thérapie Énergétique doit toujours commencer par cette phase de Décharge - Décolorisation - Dépollution - Recharge.

L'objectif est de décoloriser, purifier, dépolluer l'Énergie déphasée qui s'est accumulée dans les Corps subtils de l'Aura du patient.

Un Corps Éthérique qui rayonne dans une couleur vibratoire parasite générée par la réactivité relationnelle, émotionnelle ou évènementielle, n'arrive pas à se connecter sur l'Énergie Tellurique du lieu. L'analyse de la situation vécue est modifiée par la couleur parasite et la réactivité comportementale dénaturée car interprétée à travers un filtre..

- Une technique très utile que vous pourrez utiliser sans autre connaissance en thérapie, pour soulager et pour faire du bien aux personnes qui sont malades, fatigués ou tout simplement au creux de la vague : c'est une aide immédiatement efficace, un apport d'énergie vitale qu'il faudra réitérer en fonction des besoins.

- Une technique à utiliser en préalable à vos techniques thérapeutiques personnelles (en particulier ostéo, kinésio, réflexo) pour faciliter votre diagnostic et avoir un patient beaucoup plus réceptif à vos soins.

Une technique que vous maîtriserez à la fin de votre formation.

 

Décharge - Décolorisation - Recharge Éthérique : en 3 temps 

  1. Décharge Éthérique : pour libérer le Corps Éthérique du patient de l'énergie déphasée colorée qu'il ne peut plus gérer et qui le fatigue. La couleur parasite, répandue en nappe dans les Structures Énergétiques du sujet (Corps subils ou Enveloppes- écho) empêche le Corps Éthérique de se connecter sur le rayonnement tellurique local. 

  2. Décolorisation : consiste à "dépolluer" l'Aura du patient (les Corps Subtils) en éliminant la couleur parasite. L'énergie colorée est déconnectée du sujet et neutralisée par le praticien avant ré-intégration.

  3. Recharge éthérique : consiste à réintégrer l'énergie tellurique décolorisée, donc à nouveau utilisable par le Corps Éthérique du patient. L'efficacité pour le praticien, c'est de réussir la Recharge sur le "tempo" qui correspond à la capacité d'intégration du patient : une technique de ressenti et de transfert à bien maîtriser, que vous apprendrez pendant la formation.