Formations au Magnétisme

Magnétisme Éthérique - Touch Light thérapie - Étude de l'Aura

Faut-il avoir un DON en Magnétisme ?

Tout le monde par principe est capable de devenir Magnétiseur et d'intervenir sur les champs vibratoires ; les femmes sont aussi efficaces que les hommes.
Mais il est vrai que certaines personnes sont plus performantes que d'autres en magnétisme.
Il est vrai aussi que certains sont plus à l'aise avec la maladie et la souffrance  que d'autres : la souffrance de l'autre et l'angoisse des patients au quotidien n'est pas une chose facile à vivre.
Ce sont des points à vérifier avant de vouloir devenir Magnétiseur, car les patients vont beaucoup exiger de vous.

Le stage Recharge Décharge Éthérique sur 1 week-end
(1er stage de la formation de magnétiseur)
vous apportera des réponses sur votre efficacité personnelle
et sur votre façon de ressentir dans votre corps
les flux vibratoires.
 

Compétence - Empathie - Tension de performance

Le Magnétisme Éthérique ne s'improvise pas. Il faut apprendre et maitriser les techniques, connaitre et comprendre les mécanismes vibratoires et développer (pendant les formations puis sur de vrais patients ensuite) un ressenti tactile énergétique, qui doit être objectif, fiable et riche d'informations. Le soin dépend de la compétence du magnétiseur et de son efficacité.

Une réelle empathie teintée de compassion pour ses patients est indispensable : un état d'être qui permet de bien comprendre les douleurs ou les difficultés des patients, afin d'y remédier ensuite efficacement, mais sans en souffrir personnnelement.

Le Magnétisme Éthérique ne se pratique pas en dilettante. Ce n'est pas un loisir : le patient qui souffre vraiment attend et espère beaucoup de vous ! Le praticien, pour être efficace, doit toujours être en recherche d'une Tension de performance pour donner le meilleur de lui-même au patient qui lui fait confiance.

Une alimentation saine et variée, le plus possible locale et de saison est indispensable à l'Ancrage performant du praticien. Le potentiel indispensable pour soigner doit s'entretenir au quotidien ! Il n'est pas utile d'être végan, ou végétarien...

Et le don ?

La famille proche ou éloignée peut transmettre une attirance vers la thérapie, vers le soin aux autres et donner certaines dispositions pour pratiquer ce métier. Mais il faut acquérir une vraie compétence et développer un ressenti subtil, ce qui ne s'improvise pas. Il faut surtout une vraie motivation pour s'engager dans cette voie... exigente et responsable.