Formations en Touch-Light thérapie énergétique

Touch Light thérapie - Magnétisme Éthérique - Étude de l'Aura

Outils et techniques en Magnétisme (TLT n°2)

matrice 591x956

Sans rapport avec le Magnétisme classique, le Magnétisme Éthérique élaboré par Brigitte du Castel, utilise des techniques et des outils spécifiques, dont vous trouverez ci-dessous quelques exemples. Les stagiaires magnétiseurs apprennent à les utiliser en formation.

 Des techniques innovantes pour une thérapie d'avant garde

La technique du 108 en magnétisme version Brigitte du Castel

Un outil spécifique à la Touch-Light Thérapie. Il s'agit d'un ensemble de techniques à bien maîtriser pour avoir une action efficace, cohérente et intelligente sur les flux vibratoires.
Par exemple il faut être au top dans :

La statique posturale pour la recherche de l'ancrage tellurique.
Une mobilisation musculaire et une tension osseuse : le corps est utilisé comme antenne pour une syntonisation tellurique et cosmique.
Une technique respiratoire et un souffle contrôlé.
L'utilisation du regard pour piloter les déplacements des flux énergétiques.
Une Tension de performance  pour une élévation ponctuelle du niveau vibratoire du praticien.
Une vacuité dynamique indispensable pour une "Reliance".

Développer le ressenti éthérique en soins de la douleur

Une faculté qui s'apprend et se développe au cours de la formation et du travail personnel du stagiaire. Il s'agit d'acquérir une perception tactile du Corps Éthérique, pour une exploration corporelle précise et une évaluation qualitative des ressentis. Il faut aussi apprendre à ressentir en miroir : un ressenti transitoirement projetté dans le corps du praticien.

Au fil des stages et des exercices, le stagiaire éliminera ses perceptions subjectives, contrôlera sa puissance d'émission, développera la finesse de son ressenti et prendra confiance en lui. La rapidité d'acquisition de cette faculté surprend souvent les stagiaires !
Le ressenti vibratoire est une vraie sensation vécue dans le physique, ce n'est pas une vue de l'esprit. Le patient doit aussi sentir le flux énergétique, sinon, il ne se passe pas grand chose.

La décharge et recharge éthérique

Pour libérer le Corps Éthérique du patient de l'énergie qu'il ne peut plus gérer dans ses Enveloppes.

- Décolorisation : technique de déphasage qui consiste à dépolluer l'Énergie Tellurique récupérée et non utilisable par le patient dans l'état, en éliminant la couleur parasite.

Cette action suppose un praticien parfaitement ancré qui dispose d'un solide excédent d'Énergie Tellurique et d'une Tension de Performance suffisante dans ses Corps subtils.
La vibration colorée récupérée, qui ne trouve aucune mémoire de résonance chez le praticien, s'amortit, se neutralise et s'élimine d'elle-même sans préjudice pour le praticien si celui-ci est parfaitement ancré et cadré.

- Recharge éthérique : manœuvre inverse à la Décharge éthérique, qui consiste à réinjecter dans le patient, l'Énergie Tellurique décolorisée, à nouveau utilisable.

- Le lissage éthérique : une technique délicate qui consiste à mettre à disposition des cellules du corps, cette Énergie Tellurique décolorisée, zone après zone, et à la faire reconnaître et accepter sans rejet. L'efficacité c'est de réussir le dosage de la Recharge sur le "tempo" qui correspond à la capacité d'intégration du patient : une technique de ressenti subtil, à bien maîtriser dans la cadence et la puissance.

Des protocoles de soins spécifiques au cas du patient

En fonction du type de douleurs ou de dysfonctionnements : les techniques énergétiques sont différentes.

La recharge en Quanta :

Pour re-dynamiser le Cylindre vital. Une technique énergétique complexe mais qui s'apprend. Difficile à expliquer en quelque mots

Techniques de reconnexion à la fin du dernier soin

reconnexion0385- Reconnexion éthérique du patient sur le Tellurisme local pour une reprise de captation autonome.
- Reconnexion finale cosmique (si....) entre les Corps subtils d'incarnation et les Rythmes supérieurs. Quasi inutile en soin de la douleur. S'utilise en TLT dite d'évolution.

 

Retour page d'accueil