Formations au Magnétisme

Magnétisme Éthérique - Touch Light thérapie - Étude de l'Aura

Formation Magnétisme Éthérique

Une formation en 5 stages de 2 jours sur 5 mois
= 70 h de formation

Les inscriptions sont ouvertes
Dates définitives validées le 12 décembre 2018

aura matrice des couleurs

• Stage n° 1 :   16 et 17 mars 2019 

• Stage n° 2 :  13 et 14 avril 2019

• Stage n° 3 :  11 et 12 mai 2019

• Stage n° 4 :  8 et 9 juin 2019

• Stage n° 5 :  6 et 7 juillet 2019 

En Magnétisme  Éthérique - le Magnétiseur intervient sur le Corps Éthérique, sur les couleurs transitoires dans les Corps Subtils de l'Aura, sur les Centres Lumineux et aussi sur les organes et zones douloureuses à traiter selon des protocoles spécifiques. C'est une technique remarquablement efficace sur les douleurs, dans les limites de ses indications.

Ancrage, décharge et recharge éthérique, décolorisation, sens de rotation, reconnexion... vous découvrirez tous ces outils et ces techniques dans le programme de cette formation de magnétisme professionnelle, proposée en 5 stages de Week-end.

Devenir magnétiseur en 5 week-end

Diplome MagnétiseurUne formation courte et intense. Il s'agit d'abord de faire ressentir aux stagiaires les "courants énergétiques" pour ensuite expliquer ce qu'ils ressentent et ce qu'ils activent enfin leur apprendre à agir avec efficacité sur les flux vibratoires.
Ressentir réellement : la base incontournable du travail en énergétique ! Les techniques utilisées par Brigitte du Castel en formation, vous permettent d'acquérir très vite ce "ressenti" indispensable. Il faudra ensuite le travailler !

Le plus dans cette formation :

Brigitte du Castel explique la "Logique des interactions" entre le patient et le monde vibratoire, l'Aura, l'Éthérique, et décrit ce qu'elle voit en direct et en temps réel lorsque les stagiaires travaillent. Les progrès sont très rapides.

Le Magnétisme éthérique est la base d'une vraie médecine énergétique, construite sur une logique fonctionnelle inédite, précise, compréhensible, cohérente, rationnelle et libre de croyances dogmatiques.

---------------------

Le Magnétisme Éthérique exige une finesse de ressenti vibratoire tactile et une efficacité dans la manipulation des courants énergétiques. Il s'agit aussi de maitriser parfaitement les protocoles adaptés aux différents cas à traiter. Cela s'apprend pendant la formation... et dans un travail personnel.

Cette formation professionnelle - avec contrôle en continu des connaissances et de l'efficacité énergétique individuelle au cours de la formation - permet aux stagiaires d'acquérir les compétences suffisantes à la pratique du Magnétisme Éthérique.

L'Attestion de formation est délivrée aux stagiaires à la fin des 5 stages.

A l'issue de cette formation, le praticien pourra continuer sa formation pour devenir Énergéticien praticien en Touch Light thérapie ® version physique ou version comportementale, selon l'option choisie.