Formations en Touch-Light thérapie énergétique

Touch Light thérapie - Magnétisme Éthérique - Étude de l'Aura

Organisation des stages

Horaires des stages de formation de magnétisme

Premier jour : ouverture à 9 h - Accueil avec café, thé... Début du stage à 9h30. Fin vers 18 h 30.
Jours suivants : ouverture à 8h 45 - début du stage à 9h00. Dimanche ou dernier jour du stage : fin vers 18 h.
Pauses prévues sur place, le matin et l'après midi.

Formation magnétisme : un jardin pour les exercices d'ancrage

Un jardin pour les excercices d'ancrage

Repas

Pause repas : entre 12h30 et 14h . Les repas se prennent à l'extérieur. La restauration est facile à proximité.
A Milly la Forêt : sandwiches chez les boulangers-pâtissiers ou chez FRANC PRIX - Restaurant Marocain - Restaurant Japonais  - Vietnamien - Italien - Traiteur asiatique - Traditionnel - Pizzérias - Crèperie - Brasseries...

Pour vous rendre à Milly la Forêt

Les stages se déroulent à Milly la Forêt dans la salle de formation de Brigitte du Castel.
Milly la Forêt est à 55 kms au Sud de Paris.

Par la route : Sortie n° 13 sur A6 (Paris - Lyon) avant le péage et 8 km ensuite sur D372 pour rejoindre Milly.
Co-voiturage : plusieurs stagiaires qui habitent loin utilisent le co-voiturage à chaque stage.

Par RER D : Départ RER D Gare de Lyon Paris - Direction CORBEIL, changement et direction Malherbes. Descendre à Maisse (trajet 1h10).
Maisse est à 7 km de Milly et sur accord préalable, quelqu'un ira vous chercher et vous ramener à la la gare RER, à votre arrivée (vendredi soir ou samedi matin) et à votre départ (dimanche soir ou lundi matin). Ce service n'est pas assuré le samedi soir ni le dimanche matin du stage.

Par SNCF : Départ Gare de Lyon Paris - descendre à Avon-Fontainebleau (trajet 40 mn). Taxi ensuite : 18 km.
Par AVION : Orly à 35 km. Il faut louer une voiture ensuite.

Hébergement

Milly n'est pas très éloigné de Paris par l'A6 (55 km) mais la circulation à certaines heures est difficile. Pour éviter des fatigues inutiles, et d'être en retard, essayez de trouver un hébergement sur place. Vous éviterez le stress des encombrements et n'oubliez pas que les stages commencent à l'heure précise indiquée.

Hôtels sur Milly, Maisse, Fontainebleau....  Quelques chambres d'hôtes, un camping et des bungalows. A réserver dès que possible. Nous contacter si besoin.

- A Milly : Le Cygne sur la place du Marché (200m) - Le Colombier sur la place du Colombier (300m) Fermé pour travaux en ce moment (Déc 2018)
- A Maisse ( 7 km, voiture indispensable) : La belle étape
- A Fontainebleau - Avon - Dannemarie : voir sur internet.

 Location de chambres chez l'habitant avec AIRBandB.fr (voir sur Internet). Une formule adoptée par beaucoup de stagiaires.

Enregistrement - Documents fournis

L'enregistrement audio ou vidéo, par quelque moyen que ce soit, n'est pas autorisé.
Le stagiaire s'engage à ne pas reproduire les documents remis et à ne pas les diffuser.
Téléphones portables : possible uniquement à l'extérieur de la salle de formation.

 Conditions générales

Formations en plusieurs stages.
Les stagiaires s'engagent pour la totalité de la formation choisie : une absence est très difficile à gérer (voire impossible) pour le stagiaire comme pour la formatrice. Dès la réception du règlement de la formation, une confirmation de participation est envoyée par lettre ou par Email. Sauf indication contraire, les chèques sont remis en banque à la date des stages.
La facture de la formation est remise à l'issue de la formation.

Désistement :
39390508 motic ne jealous- Jusque 30 jours avant la date de début du 1er stage : les chèques sont renvoyés. Pas de frais de désistement.
- Dans les 30 derniers jours avant la date de début du 1er stage : facturation de 300 € pour frais de dossier et d'annulation. Les chèques sont renvoyés.

Les formations s'effectuant en petit groupe, un désistement de dernière minute pénalise le Centre de formation, qui dans l'urgence ne pourra recruter un remplaçant. Il est possible de comprendre qu'un vrai cas de force majeure puisse obliger à un désistement, mais il est difficile d'admettre une légèreté et une inconséquence dans un engagement personnel pris en toute liberté après réflexion et après un entretien individuel préalable.
- Dans la réalité, les désistements tardifs des stagiaires ont été extrèmement rares depuis le début des formations en 1993. 

Absence à l'un des stages du cursus :
- C'est un cas de figure très compliqué à gérer car les connaissances acquises dans un stage sont indispensables pour le stage suivant. Avant de s'inscrire le stagiaire devra absolument s'assurer qu'il peut honorer son engagement de participation à la totalité des stages. Il n'est pas prévu de remboursement en cas d'absence : le prix du stage sera encaissé, mais le stagiaire pourra alors participer au module manqué lors d'une autre formation, dans la mesure des possibilités du Centre.

  * Pour ces formations, il est possible d'envisager un paiement échelonné sur une durée maximum de 12 mois.